1 min de lecture La République En Marche

Élections municipales : la permanence de la candidate LaREM à Arles taguée

VU DANS LA PRESSE - La permanence de campagne de Monica Michel, candidate LaREM aux municipales à Arles, a été taguée dimanche 1er mars.

Logo de La République En Marche
Logo de La République En Marche Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Charles Deluermoz

"49-3, Diktat". C'est ce qu'on pouvait lire ce dimanche 1er mars sur la vitrine de la permanence de campagne de Monica Michel, candidate LaREM aux élections municipales à Arles et députée de la 16e circonscription des Bouches du Rhône.

Depuis la décision du gouvernement de recourir à l'article 49-3 de le Constitution pour faire adopter sans vote la réforme des retraites, d'autres permanences ont été prises pour cible, comme celle du Premier ministre au Havre ou encore celle du ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin à Tourcoing, où plusieurs dizaines de manifestants se sont rassemblés dimanche après-midi, à l'appel de la CGT.

Après avoir rejoint l'hôtel de ville de Tourcoing, dont Gérald Darmanin est actuellement premier adjoint, ils se sont dirigés vers le local de campagne du ministre où ils ont tagué "49.3" à la peinture rouge sur le rideau métallique et apposé des autocollants de la CGT.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
La République En Marche Élections municipales Bouches-du-rhône
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants