En Direct
1 min de lecture
Ne surtout pas tenter de se faire justice soi-même, car les squatteurs pourraient alors se retourner contre le propriétaire du bien.
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À la plage de Pont-de-Roide, dans le Doubs, jeudi 20 août, un père de famille de 38 ans attend avec ses enfants son tour pour le plongeoir lorsqu’un adolescent se place devant lui. Le père de famille demande alors à l’adolescent de reprendre sa place dans la file.
L’adolescent tente de lui mettre un coup de poing avant de rameuter ses amis. L’un d’eux, muni d’un marteau assène un violent coup au père de famille au niveau de la tête. Gravement blessé et souffrant d’un enfoncement de la boîte crânienne, l’homme de 38 ans est toujours hospitalisé.
Deux adolescents ont été arrêtés dans la foulée de l'agression. L’un de 16 ans est soupçonné des premières violences, tandis que celui de 17 ans serait celui qui a porté les coups de marteau. Ils ont été remis en liberté sans poursuites judiciaires pour le moment après leur garde à vue où ils auraient minimisé leur implication selon l’Est Républicain. L’enquête se poursuit et l’arme de l’agression, retrouvée vendredi 21 août par des maîtres-nageurs va être étudiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte