1 min de lecture

Doubs : un père de famille frappé avec un marteau

VU DANS LA PRESSE - Jeudi 20 août, dans le Doubs, un père de famille de 38 ans a reçu un coup de marteau de la part d’un adolescent pour lui avoir demandé d'attendre son tour.

Ne surtout pas tenter de se faire justice soi-même, car les squatteurs pourraient alors se retourner contre le propriétaire du bien.

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Sarah Rozenbaum

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À la plage de Pont-de-Roide, dans le Doubs, jeudi 20 août, un père de famille de 38 ans attend avec ses enfants son tour pour le plongeoir lorsqu’un adolescent se place devant lui. Le père de famille demande alors à l’adolescent de reprendre sa place dans la file

L’adolescent tente de lui mettre un coup de poing avant de rameuter ses amis. L’un d’eux, muni d’un marteau assène un violent coup au père de famille au niveau de la tête. Gravement blessé et souffrant d’un enfoncement de la boîte crânienne, l’homme de 38 ans est toujours hospitalisé. 

Deux adolescents ont été arrêtés dans la foulée de l'agression. L’un de 16 ans est soupçonné des premières violences, tandis que celui de 17 ans serait celui qui a porté les coups de marteau. Ils ont été remis en liberté sans poursuites judiciaires pour le moment après leur garde à vue où ils auraient minimisé leur implication selon l’Est RépublicainL’enquête se poursuit et l’arme de l’agression, retrouvée vendredi 21 août par des maîtres-nageurs va être étudiée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info