1 min de lecture Doubs

Doubs : un homme sortait ses poubelles nu pour ne pas se salir

Les voisins d'un habitant de Montbéliard ont en eu marre de le croiser totalement nu, les sacs poubelles en main. Interpellé par les gendarmes, le nudiste ne s'est pas démonté en garde à vue.

Jean-Alphonse Richard Un jour sur la terre Jean-Alphonse Richard
>
Un jour sur la terre du 08 juin 2018 Crédit Image : JOEL ROBINE / AFP | Crédit Média : Olivier Boy | Durée : | Date : La page de l'émission
Olivier Boy
Olivier Boy

À Montbéliard, dans le Doubs, un homme a trouvé la parade pour ne pas se salir avec ses poubelles en les sortants nu. Cela faisait quelques mois qu'il avait pris cette drôle d'habitude, qui ne pose aucun problème si vous êtes dans un camp de naturiste, mais un peu plus si comme notre homme vous vivez dans un immeuble. 

Les voisins, à la longue, ont eu un peu marre de croiser le farfelu du deuxième dans le plus simple appareil, les sacs poubelles en main. Le week-end dernier, l'une des habitantes tombe encore sur lui tout nu dans le couloir. Mais cette fois elle est accompagnée de sa fille de 10 ans, qui a été très choquée sur le coup. C'est la fois de trop, elle dépose une plainte.

Une fois interpellé par les gendarmes, le nudiste ne s'est pas démonté en garde à vue, comme le rapporte nos confrères de l'Est Républicain. L'homme a simplement expliqué aux militaires que le local poubelle étant à son étage, c'était bien plus pratique pour lui d'y aller tout nu. Ça n'a fait rire personne, il sera jugé à l'automne prochain pour exhibitionnisme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Doubs Nudité Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants