1 min de lecture Faits divers

Doubs : il tente de cambrioler un bar-tabac en plein confinement

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 26 ans a été arrêté à Pontarlier pour avoir tenté de cambrioler un bar-tabac avant de prendre la fuite par les toits.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La criminalité, notamment les cambriolages, a baissé pendant la période de confinement. Ça n'empêche pas pour autant certains malfrats de tenter leur chance. À Pontarlier (Doubs), lundi 6 avril en fin de matinée, un homme de 26 ans a voulu entrer par effraction dans un bar-tabac pour le cambrioler. Il a cassé la vitre avec un pied-de-biche.

Mais les lieux étaient occupés. Le propriétaire du commerce était sur place. Sa présence a fait fuir le voleur qui a, selon France Bleu Besançon, voulu s'échapper par les toits, avant de vite se faire attraper par des policiers.

L'individu, qui est sans domicile fixe, déjà connu des services de police, et qui était qui plus est alcoolisé au moment des faits, a été placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Doubs Cambriolages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants