1 min de lecture Faits divers

Doubs : il finit en garde à vue après avoir pris un braqueur en stop

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste a fini au commissariat après avoir simplement fait monter un auto-stoppeur dans le Doubs, mardi 24 décembre. Son passager venait tout juste de braquer un PMU.

000_Par471418
000_Par471418
benoit
Benoît Collet Journaliste

Mardi 24 décembre, un automobiliste pensait réaliser une bonne action de Noël en faisant monter un auto-stoppeur dans sa voiture à Arbouans, dans le Doubs. Une illusion qui a rapidement tourné court quand les voitures de la brigade anti-criminelle (BAC) ont stoppé les deux hommes. Les policiers poursuivaient le passager, qui venait de braquer un bureau de tabac.

Le paisible automobiliste, qui rejoignait ses proches pour le réveillon, est alors embarqué par la BAC. Se rendant vite compte de de leur erreur, les policiers l'ont relâché, relate le journal L'Est Républicain

Le suspect a quant à lui a été placé en détention avant sa comparution immédiate. Il aurait braqué un bar PMU d'Arbouans muni d'un couteau de cuisine, en ressortant avec un butin de 500 euros et des jeux à gratter. "Vous me sauvez la vie !" a-t-il lancé à l'automobiliste qui l'a pris en stop, avant d'être arrêté par la BAC.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Braquage Doubs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants