1 min de lecture Paris

Paris : deux hommes ont été interpellés après le braquage d'une bijouterie

Les malfaiteurs armés ont pénétré vers 19h15 dans la boutique de la rue Saint-Honoré et ont ligoté plusieurs employés et le directeur. Ils ont été interpellés peu après "avec des sacs" en leur possession et placés en garde à vue.

Une bijouterie (illustration)
Une bijouterie (illustration) Crédit : STR / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix
et AFP

Deux hommes, qui venaient de braquer une bijouterie dimanche 21 juillet à Paris après avoir ligoté le personnel, ont été interpellés peu après, a-t-on appris de sources concordantes.

Les malfaiteurs armés ont pénétré vers 19h15 dans la boutique de la rue Saint-Honoré, dans le centre touristique de la capitale, selon une source policière, confirmant une information d'un journaliste du Point. 

Plusieurs employés et le directeur, légèrement blessé, ont été ligotés sur place tandis que les braqueurs faisaient main basse sur les bijoux. Deux hommes ont été interpellés peu après "avec des sacs" en leur possession et placés en garde à vue, a ajouté la source policière, évoquant "un préjudice très important" mais qui reste à évaluer. D'autres participants au braquage pourraient être en fuite, selon une source proche du dossier.

L'enquête pour vol à main armée et séquestration a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne, a indiqué le parquet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Bijouterie Bijoux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants