1 min de lecture Faits divers

Montpellier : alertée pour un braquage, la police intervient sur un tournage de film

VU DANS LA PRESSE - A Montpellier, des agents de la Bac sont intervenus sur le tournage d'un film après avoir été alertés par une passante qui pensait assister à un braquage.

Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration) Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Charles Deluermoz

Fausse alerte à Montpellier. Après avoir vu deux hommes armés pénétrer dans une épicerie du quartier des Beaux-Arts, une passante paniquée a aussitôt alerté la police, samedi 16 novembre. Mais, en arrivant sur place, les dix agents de la Brigade anticriminalité (Bac) ont découvert qu'il s'agissait en réalité du tournage d'un court-métrage.

"On a été un peu surpris mais on a rapidement dédramatisé, ils ont vite compris qu’il ne s’agissait pas d’un braquage" a témoigné le cadreur du film auprès de France Bleu Hérault. La réalisatrice a toutefois été conduite au commissariat afin que les policiers procèdent à quelques vérifications.

Selon France Bleu, les autorisations de ce tournage étaient en règle mais le service de la ville n'avait pas prévenu la police, ce qui a conduit à l'intervention de agents de la Bac.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hérault Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants