- 27m45s
1 min de lecture
Une voiture de police au pied d'une tour d'immeuble (illustration)
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Fausse alerte à Montpellier. Après avoir vu deux hommes armés pénétrer dans une épicerie du quartier des Beaux-Arts, une passante paniquée a aussitôt alerté la police, samedi 16 novembre. Mais, en arrivant sur place, les dix agents de la Brigade anticriminalité (Bac) ont découvert qu'il s'agissait en réalité du tournage d'un court-métrage.
"On a été un peu surpris mais on a rapidement dédramatisé, ils ont vite compris qu’il ne s’agissait pas d’un braquage" a témoigné le cadreur du film auprès de France Bleu Hérault. La réalisatrice a toutefois été conduite au commissariat afin que les policiers procèdent à quelques vérifications.
Selon France Bleu, les autorisations de ce tournage étaient en règle mais le service de la ville n'avait pas prévenu la police, ce qui a conduit à l'intervention de agents de la Bac.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte