La balade à vélo ne s'est pas passée comme prévu pour ce touriste bulgare. Samedi 23 juin, vers 15h30, les patrouilleurs de l'autoroute ont repéré un cycliste à hauteur de Sourzac, sur l'A89 en direction de Bordeaux, rapporte France Bleu Périgord. L'individu avait parcouru cinq kilomètres en direction de Brive, à contresens, face aux voitures.
Arrêté par la patrouille de l'autoroute, le touriste bulgare refuse alors de suivre les agents dans leur véhicule, explique la radio locale. Les motards de la gendarmerie, à qui le cycliste à été signalé, ont finalement interpellé l'individu au péage de Mussidan.
Sans pour autant arrêter la balade du cyclotouriste dans le Périgord, les forces de l'ordre lui ont simplement indiqué la sortie de l'autoroute, pour qu'il puisse tranquillement reprendre sa route, celle-ci, autorisée aux vélos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte