1 min de lecture Faits divers

Dordogne : un jeune handicapé se fait voler et agresser par des adolescents

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme handicapé s'est fait agresser et voler par une bande d'adolescents à Coulounieix-Chamiers (Dordogne).

Ses agresseurs en ont profité pour lui voler son poste de télévision.
Ses agresseurs en ont profité pour lui voler son poste de télévision. Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
benoit
Benoît Collet Journaliste

En Dordogne, un jeune handicapé a été volé et agressé par cinq jeunes, entre le 21 et le 22 août. La victime les a reçus chez lui et les agresseurs en ont profité pour lui voler son poste de télévision.

Un jour plus tard, le jeune homme recroise par hasard deux de ses agresseurs et les fait à nouveau entrer chez lui. Il se fait alors molester à coups de canne. L'un des deux se fait arrêter par la police le 24 août. L'un de ses complices s'est ensuite rendu dans l'après-midi au commissariat, rapporte le quotidien régional Sud-Ouest.

Les deux adolescents ont été placés en garde à vue, durant laquelle ils ont partiellement reconnu les faits. L'un d'eux était déjà connu des services de police. Ils pourraient être mis en examen pour violences aggravées, et ont été convoqués devant la juge des enfants le 13 octobre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Handicap
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants