C'est une sortie de route aux conséquences limitées. Quatre enfants ont été légèrement blessés ce lundi 4 novembre dans l'accident de leur bus scolaire, qui a fait une sortie de route après avoir glissé sur la chaussée, sur la commune de Saint-Pierre-d'Eyraud (Dordogne), près de Bergerac, a appris auprès des pompiers l'AFP.
Le bus qui transportait 33 passagers, a fini sa course dans un fossé selon les pompiers du département, qui a connu depuis ce week-end d'importantes intempéries dans le sillage de la tempête Amélie. Les quatre enfants, légèrement blessés, ont été transportés au centre hospitalier de Bergerac. Les 28 autres ont été mis à l'abri dans un bus de remplacement. Le chauffeur de bus est indemne.
Dimanche, dans la Somme, ce sont 33 personnes qui ont été blessées sur l'autoroute A1, dont quatre grièvement, dans l'accident d'un car effectuant la liaison Paris-Londres.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.