1 min de lecture Faits divers

Nantes : un piéton percuté sur le périphérique

Un homme, qui tentait de traverser à pied le périphérique intérieur à Nantes, samedi 2 novembre en soirée, a été percuté par une voiture et se trouve entre la vie et la mort.

Le périphérique nantais (Illustration)
Le périphérique nantais (Illustration) Crédit : LOIC VENANCE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Un terrible accident a eu lieu samedi 2 novembre sur le périphérique sud à Nantes, au niveau de la porte de Goulaine vers 19h. Un homme, qui venait vraisemblablement d’avoir un accident de voiture selon nos confrères de Ouest-France, a entrepris de traverser la route à pied et a été percuté par un autre véhicule. Il pleuvait et il faisait nuit, rendant la visibilité réduite.

L’individu, dont ni l’âge ni l’identité n’ont été révélés, a été pris en charge par les pompiers et le Samu avant d’être transporté dans un état critique aux urgences du CHU. Il était encore ce dimanche 3 novembre au matin entre la vie et la mort.

Légèrement blessé, l’automobiliste de l’autre voiture, celle avec qui la victime est entrée en collision, a aussi été pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants