1 min de lecture

Nantes : un piéton percuté sur le périphérique

Un homme, qui tentait de traverser à pied le périphérique intérieur à Nantes, samedi 2 novembre en soirée, a été percuté par une voiture et se trouve entre la vie et la mort.

Le périphérique toulousain.

Crédit : LOIC VENANCE / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un terrible accident a eu lieu samedi 2 novembre sur le périphérique sud à Nantes, au niveau de la porte de Goulaine vers 19h. Un homme, qui venait vraisemblablement d’avoir un accident de voiture selon nos confrères de Ouest-France, a entrepris de traverser la route à pied et a été percuté par un autre véhicule. Il pleuvait et il faisait nuit, rendant la visibilité réduite.

L’individu, dont ni l’âge ni l’identité n’ont été révélés, a été pris en charge par les pompiers et le Samu avant d’être transporté dans un état critique aux urgences du CHU. Il était encore ce dimanche 3 novembre au matin entre la vie et la mort.

Légèrement blessé, l’automobiliste de l’autre voiture, celle avec qui la victime est entrée en collision, a aussi été pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info