1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dordogne : elle tue accidentellement son bébé en manœuvrant sa voiture
1 min de lecture

Dordogne : elle tue accidentellement son bébé en manœuvrant sa voiture

La petite fille de 16 mois a été renversée accidentellement par sa mère qui manœuvrait sa voiture dans la cour de sa maison samedi 29 février.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Venantia Petillault

Un accident mortel s'est produit dans le Périgord. Peu après 20h, une mère a tué accidentellement sa petite fille de 16 mois ce samedi 29 février.

Ce dramatique accident s'est produit dans la cour d'une propriété, à Montpon-Ménestérol, en Dordogne. La fillette de seize mois a été accidentellement renversée par sa mère qui effectuait une manœuvre, selon Sud-Ouest.

Les secours, qui ont été alertés peu après 20h ont retrouvé l'enfant en arrêt cardio-respiratoire. Malgré plusieurs tentatives, le Samu n'a pas pu sauver le bébé et a constaté le décès. 

Les grands-parents, la mère et deux autres enfants, très choqués, ont été examinés par les pompiers mais n'ont pas été hospitalisés, précise France Bleu Périgord

À écouter aussi

Les gendarmes se sont chargés de l'enquête et une autopsie de la victime sera vraisemblablement ordonnée par le procureur.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.