Une femme de 49 ans, soupçonnée de violences sur son compagnon, a été interpellée à son domicile par les gendarmes de Dordogne, dans la région de Nouvelle-Aquitaine, ce dimanche 19 janvier.
Comme le rapporte Sud Ouest, l'homme présentait des traces de morsures et de griffures. Le concubin serait régulièrement victime de violences, mais celui-ci n'a pas souhaité porter plainte.
D'après les gendarmes qui mènent l'enquête, la femme, résidant dans la commune de Nanteuil-Auriac-de-Bourzac, était ivre au moment de son interpellation. Elle présentait un taux d'alcoolémie de 1,52g/l de sang. Elle a indiqué ne se souvenir de rien.
À la gendarmerie, la suspecte n'a pas accepté d'être séparée de son chien. Elle s'en est alors prise à un des militaires. La quadragénaire va comparaître au tribunal correctionnel le 13 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte