1 min de lecture Faits divers

Dordogne : une femme alcoolisée aurait agressé son concubin

VU DANS LA PRESSE - Une femme a été interpellée pour violences sur son concubin en Dordogne. Elle présentait un taux d'alcoolémie de 1,52g/l de sang.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Une femme de 49 ans, soupçonnée de violences sur son compagnon, a été interpellée à son domicile par les gendarmes de Dordogne, dans la région de Nouvelle-Aquitaine, ce dimanche 19 janvier.

Comme le rapporte Sud Ouest, l'homme présentait des traces de morsures et de griffures. Le concubin serait régulièrement victime de violences, mais celui-ci n'a pas souhaité porter plainte.

D'après les gendarmes qui mènent l'enquête, la femme, résidant dans la commune de Nanteuil-Auriac-de-Bourzac, était ivre au moment de son interpellation. Elle présentait un taux d'alcoolémie de 1,52g/l de sang. Elle a indiqué ne se souvenir de rien.

À la gendarmerie, la suspecte n'a pas accepté d'être séparée de son chien. Elle s'en est alors prise à un des militaires. La quadragénaire va comparaître au tribunal correctionnel le 13 mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violences conjugales Dordogne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants