1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Leslie et Kévin : ce que l'on sait du deuxième suspect
1 min de lecture

Disparition de Leslie et Kévin : ce que l'on sait du deuxième suspect

Ce deuxième suspect a été placé en garde à vue par les gendarmes dans la soirée du mercredi 1er mars.

Les gendarmes avaient été requis vendredi vers 21 heures pour intervenir au domicile d’une femme « victime de violences conjugales par sa compagne », indique le procureur de la République de Saint-Malo, Fabrice Tremel.
Crédit : Diarmid COURREGES / AFP
Disparition de Leslie et Kévin : ce que l'on sait du deuxième suspect
00:01:46
Julie Brault - édité par Alexandre Bozio
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Trois mois après la disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres, l'enquête s'est récemment brusquement accélérée. Alors qu'un premier individu, qui a échangé avec Leslie la nuit de sa disparition, a été placé en garde à vue, un deuxième homme a intéressé les gendarmes. 

Placé en garde à vue depuis mercredi 1er mars, ce jeune homme de 22 ans est originaire de Puyravault en Charentes-Maritimes, là où ont été retrouvées des affaires appartenant au couple dans une benne à ordures. Connu des autorités, il n'a pas une très bonne réputation dans sa commune et il y est décrit comme "peu intégré" et "toujours fourré dans les mauvais coups". 

Lucas, son ami d'enfance, a confié à RTL avoir coupé les ponts avec lui. "Il avait essayé de voler une PS4 dans une maison. Avec lui, il y a toujours eu des histoires de drogue. Il a toujours fumé et il avait des potes dans le même style que lui. Il était assez bizarre, dans son coin", a-t-il décrit. 

Connu des gendarmes

Cet individu était domicilié chez ses parents, mais il vivait dans une camionnette garée dans le jardin. L'une de ses voisines a expliqué qu'elle le voyait souvent déambuler, capuche sur la tête et les yeux rouges après avoir consommé de la drogue. Elle a raconté à RTL une précédente interpellation pour détention et consommation de produits stupéfiants.

À lire aussi

"Le matin, à six heures, les gendarmes sont venus le cueillir. Maintenant, pour quelle quantité, je ne peux pas vous le dire. Ils l'ont emmené, je croyais même qu'il était encore en prison", a-t-elle déclaré. Les enquêteurs vont désormais devoir déterminer si ce dernier est impliqué dans la disparition du couple.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte