L'enquête s'accélère trois mois après la disparition de Leslie Kevin. Tandis que leur ami Tom a été présenté ce jeudi 2 mars à un juge d'instruction en vue d'une éventuelle mise en examen, un autre jeune a été interpellé mercredi et placé en garde à vue. Un homme de 22 ans, originaire de Puyravault, en Vendée, la commune où avaient été retrouvés les effets personnels des deux disparus.
Juste en face de la mairie du village, dans un conteneur à vêtements, un jogging ou encore une trousse de toilette appartenant à Leslie et Kevin avaient été retrouvés. Un événement qui avait déjà bousculé la vie tranquille de cette commune de 700 habitants. Le jeune homme de 22 ans a donc été interpellé, il habite ici depuis sa naissance, chez ses parents qui ont une entreprise de maçonnerie. Un jeune homme décrit comme sans histoire et très discret, mais sa voisine d'à côté, que nous avons rencontré, nuance un peu.
Le jeune aurait été lié à deux ou trois reprises à des affaires de stupéfiants, selon elle. Les gendarmes ont même déjà fait une descente à son domicile. Les stupéfiants sont d'ailleurs au cœur de cette affaire désormais, puisque lors de sa garde à vue, Tom aurait indiqué que la disparition de ses deux amis est liée au trafic de drogue. Des déclarations que les enquêteurs tentent encore de vérifier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte