1 min de lecture

Disparition de Leslie et Kévin : la mère de Tom ne croit pas à l'implication de son fils

Deux hommes sont en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin. RTL a pu rencontrer la mère de Tom, l'un des deux suspects.

Leslie et Kevin sont portés disparus depuis le 25 novembre.

Crédit : Gendarmerie des Deux-Sèvres

Julie Brault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux hommes sont en garde à vue ce mercredi 1er mars dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin. L'un des deux suspects, Tom, est entendu depuis plusieurs heures : il devait héberger le couple des Deux-Sèvres la nuit de leur disparition.

RTL a rencontré la mère de Tom, à Prahecq. À 57 ans, elle apparait très affaiblie. Mais elle prend la défense de son fils : "C'est un gentil garçon, vous savez", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Tom a simplement eu le malheur de rencontrer Kévin et son père, qui trempent dans le trafic de drogue."

Son visage est creusé par la fatigue. "J'ai été hospitalisée à cause de cette affaire et de tout ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux", confie la mère de Tom. Pour elle, son fils s'est retrouvé au milieu de ce drame, mais n'y est pour rien. La garde à vue de Tom pourrait se prolonger jusqu'au jeudi 2 mars au matin.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info