1 min de lecture L'heure du crime

Disparition de Narumi Kurosaki : les secrets du principal suspect

PODCAST - En décembre 2016, Narumi Kurosaki disparaît, à Besançon. Nicolas Zepeda, son ex-petit ami retourné vivre au Chili, a récemment été extradé vers la France pour répondre aux enquêteurs. En partenariat avec L'Est Républicain.

>
Narumi Kurosaki : les secrets du principal suspect Crédit Image : Pablo VERA / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard et Marie Bossard

Dans la nuit du 4 au 5 décembre 2016, un cri résonne dans la résidence étudiante Théodore Rousseau de Besançon. Narumi Kurosaki, 21 ans, une étudiante japonaise n'a plus été vue depuis cette nuit là.

La police va d'abord pencher pour la thèse de la disparition et lancer un appel à témoins, mais très vite les enquêteurs vont s'orienter vers la piste de l'assassinat. Un seul suspect apparaît : Nicolas Zepeda-Contreras. Ce chilien de 26 ans, de bonne famille, est l'ex-petit ami de Narumi Kurosaki.

Le jeune homme est reparti vivre au Chili, hors d'atteinte de la justice française et refuse de s'exprimer sur les faits qui lui sont reprochés. Contre toute attente, il a été extradé vers la France fin juillet. Nicolas Zepada-Contreras a été mis en examen pour assassinat.

Ce nouvel épisode de "L'heure du crime" est en partenariat avec L'Est Républicain.

Nos invités

Willy Graff, journaliste à l'Est Républicain.
Etienne Manteaux, procureur de Besançon.

Soumettre une affaire

À lire aussi
000_ARP1778077 l'heure du crime
L'inconnue de l'A10, 31 ans pour connaître la vérité

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
L'heure du crime Faits divers Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants