Des fouilles, engagées au mois de septembre chez une ex-femme de Michel Fourniret, dans l'affaire de la disparition d'Estelle Mouzin, ont repris ce mardi 27 novembre à Clairefontaine (Yvelines).
"Une campagne de fouilles a repris dans cette affaire", a expliqué la procureure de Meaux, Dominique Laurens, précisant que des militaires spécialisés en fouilles opérationnelles participaient aux recherches.
Estelle Mouzin avait 9 ans lorsqu'elle a disparu en 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne) alors qu'elle rentrait de l'école. La piste Michel Fourniret avait déjà été exploitée à plusieurs reprises par les enquêteurs, en vain. L'homme avait même été mis hors de cause en 2007.
Pour rappel, Michel Fourniret, que l'on surnomme "l'ogre des Ardennes", avait déjà été condamné une première fois à la perpétuité réelle en 2008 après ses aveux sur le meurtre de sept femmes et jeunes filles. Il y a quelques jours, le 16 novembre, Michel Fourniret a de nouveau été condamné à perpétuité pour l'assassinat de Farida Hammiche, la femme d'un ex-codétenu du tueur en série qu'il avait tuée afin de lui dérober le magot du "gang de postiches" en 1988.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte