1 min de lecture Justice

Disparition d’Éléa Goarnigou : son ex-compagnon mis en examen

La jeune femme de 24 ans a disparu en août dernier à Avignon. Ce mardi, son ex-petit ami a été interpellé.

Éléa Goarnigou disparue en août 2019 à Avignon
Éléa Goarnigou disparue en août 2019 à Avignon Crédit : Capture Facebook
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Les recherches avancent dans l'enquête sur la disparition d'Éléa Goarnigou. Cette jeune femme de 24 ans n'a plus donné signe de vie à son entourage depuis le mois d'août 2019. Début septembre, un avis de recherche avait été lancé. D'après ses proches qui ont donné l'alerte, Éléa devait réaliser le pèlerinage de Compostelle durant l'été. Selon une information de la Provence, son ex-compagnon a été interpellé ce mardi 22 octobre et mis en examen. 

Le domicile du jeune homme, un certain Jérémy R. a été fouillé par les enquêteurs de la PJ d'Avignon, qui ont découvert dans la cave, des documents appartenant à Éléa Goarnigou. Selon le quotidien local, le jeune homme et la jeune femme s'étaient séparés en juillet dernier. 

Présenté à un juge d'instruction, Jérémy R. a été mis en examen pour enlèvement et séquestration avant d'être écroué. Quant à Éléa Goarnigou, elle est toujours portée disparue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Disparition Mise en examen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants