1 min de lecture Disparition

Var : disparition inquiétante d'un homme de 54 ans

Marc Gibala n'a pas donné signe de vie depuis ce jeudi 17 octobre en début d'après-midi, alors qu'il quittait son voilier amarré au port de Toulon, dans le Var.

Marc Gibala est disparu depuis le 17 octobre
Marc Gibala est disparu depuis le 17 octobre Crédit : Crédit : police nationale
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Où est Marc Gibala ? Selon la police du Var, qui a lancé lundi 21 octobre un avis de recherche, cet homme de 54 ans est porté disparu depuis le 17 octobre. Une disparition jugée inquiétante par les force de l'ordre. 

Ce quinquagénaire chauve, mince, portant des lunettes et aux yeux marron, avait alors quitté jeudi vers 14h30 son voilier amarré au port de Toulon. Marc Gibala, qui mesure 1,80m, portait un jean et une chemise à carreaux. 

Selon l'appel à témoins diffusé par les policiers du Var, il est "susceptible d'être à bord de son véhicule Fiat Fiorino blanc". Toute personne l'ayant aperçue ou disposant d'information à son sujet est priée de contacter le commissariat de Toulon au : 04.98.03.53.00 ou 04.98.03.54.28 (heures ouvrables).

Lire la suite
Disparition Policiers Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants