1 min de lecture Enquête

Des proches de Karim Benzema placés en garde à vue

INFO M6 - Trois proches de Karim Benzema ont été placés en garde à vue ce mardi à la police judiciaire de Paris. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une tentative d'enlèvement.

Karim Benzema
Karim Benzema Crédit : AFP
François Vignolle
François Vignolle

Selon nos informations, trois proches du footballeur Karim Benzema, deux hommes et une femme, ont été placés en garde à vue ce mardi 13 novembre, à la police judiciaire de Paris. Ils sontsoupçonnés d'être impliqués dans une possible tentative d'enlèvement, dans le but de récupérer une somme d'argent - environ 50.000 euros - qui appartenait au footballeur. 

Ce différend financier pourrait être à l'origine du kidnapping raté de Léo D., le 7 octobre dernier. Cet homme de 33 ans, décrit comme gravitant dans l'entourage du joueur du Real Madrid, accuse des proches de Karim Benzema d'avoir essayé de le kidnapper devant un bar à chicha Paris (XIIIe), le dimanche 7 octobre, après le match PSG-OL. 

Ils auraient tenté de récupérer ces 50.000 euros dont le plaignant jure qu’ils ont été saisis par la douane marocaine. La victime devrait être confrontée aux trois personnes placées en garde à vue dans l’après-midi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Karim Benzema Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants