Selon nos informations, trois proches du footballeur Karim Benzema, deux hommes et une femme, ont été placés en garde à vue ce mardi 13 novembre, à la police judiciaire de Paris. Ils sontsoupçonnés d'être impliqués dans une possible tentative d'enlèvement, dans le but de récupérer une somme d'argent - environ 50.000 euros - qui appartenait au footballeur.
Ce différend financier pourrait être à l'origine du kidnapping raté de Léo D., le 7 octobre dernier. Cet homme de 33 ans, décrit comme gravitant dans l'entourage du joueur du Real Madrid, accuse des proches de Karim Benzema d'avoir essayé de le kidnapper devant un bar à chicha Paris (XIIIe), le dimanche 7 octobre, après le match PSG-OL.
Ils auraient tenté de récupérer ces 50.000 euros dont le plaignant jure qu’ils ont été saisis par la douane marocaine. La victime devrait être confrontée aux trois personnes placées en garde à vue dans l’après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte