Le 15 décembre 2020, c'est le dernier jour où Delphine Jubillar, infirmière et mère de famille de 33 ans installée à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, a donné un signe de vie. Neuf jours plus tard, aucune information n'est connue quant à sa situation.
Alors que la piste criminelle est désormais privilégiée, une information judiciaire pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration" a été ouverte dans cette affaire le 23 décembre 2020. Selon le procureur de Toulouse, "rien n'indique" que cette disparition "a pu être volontaire".
Selon BFMTV, des vérifications ont été effectuées au domicile où vit la jeune femme avec son époux, Cédric Jubillar. Il ne s'agissait cependant pas d'une perquisition, et son mari était d'ailleurs présent pendant cette intervention de gendarmes.
Une "battue citoyenne" a réuni, le 23 décembre également, 500 à 1.000 personnes pour tenter, en vain, de retrouver l'infirmière. Une opération de porte-à-porte est également prévue pour interroger les riverains de zones avoisinantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte