1 min de lecture Enquête

Infirmière disparue dans le Tarn : des vérifications faites à son domicile

VU DANS LA PRESSE - Une information judiciaire a été ouverte le 23 décembre à propos de la disparition de cette infirmière de 33 ans.

Delphine est portée disparue dans le Tarn
Delphine est portée disparue dans le Tarn Crédit : Archives personnelles
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Le 15 décembre 2020, c'est le dernier jour où Delphine Jubillar, infirmière et mère de famille de 33 ans installée à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, a donné un signe de vie. Neuf jours plus tard, aucune information n'est connue quant à sa situation.

Alors que la piste criminelle est désormais privilégiée, une information judiciaire pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration" a été ouverte dans cette affaire le 23 décembre 2020. Selon le procureur de Toulouse, "rien n'indique" que cette disparition "a pu être volontaire". 

Selon BFMTV, des vérifications ont été effectuées au domicile où vit la jeune femme avec son époux, Cédric Jubillar. Il ne s'agissait cependant pas d'une perquisition, et son mari était d'ailleurs présent pendant cette intervention de gendarmes. 

Une "battue citoyenne" a réuni, le 23 décembre également, 500 à 1.000 personnes pour tenter, en vain, de retrouver l'infirmière. Une opération de porte-à-porte est également prévue pour interroger les riverains de zones avoisinantes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Recherche Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants