Un Français identifié comme étant Frédéric Michel a été enlevé par un commando armé dimanche 24 novembre au matin, dans un parc national situé au pied du volcan Nevado de Toluca, dans l'État de Mexico. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "enlèvement et séquestration" ce lundi 25 novembre, selon Le Parisien.
Ce sont les enquêteurs de l'Office centrale de répression des violences aux personnes (OCRVP) qui a été chargée de l'enquête. Les autorités avaient déjà mis en place un dispositif pour quadriller la zone, qui fait partie de la municipalité de Zinacantepec, à l'ouest de Mexico.
L'ambassade française a expliqué que l'homme était en excursion dans le secteur avec un ami mexicain, également kidnappé par ces inconnus armés, qui sont arrivés à bord de véhicules tout-terrain. Deux autres expatriés français étaient présents lors de l'attaque, mais ont réussi à prendre la fuite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.