Coronavirus : un foyer de contamination à l'école de police de Montbéliard
57 cas positifs ont été recensés à l'école de police de Montbéliard, durant les 18 derniers jours. En conséquence, l'ensemble des élèves et des personnels permanents ont été testés.

La fonction publique est frappée par un nouveau foyer de contamination, lié à l'épidémie de coronavirus. Une cinquantaine de personnes de l'école de police de Montbéliard, dans le Doubs, ont été testées positives à la Covid-19, a-t-on appris, ce lundi 9 novembre, auprès de l'école, qui est dans l'attente des résultats de l'ensemble des élèves et du personnel.
"Sur un cumul depuis 18 jours, nous avons effectivement recensé 57 cas positifs, par ailleurs 43 personnes sont à domicile en 'cas contact'", a indiqué à l'AFP le commissaire divisionnaire Denis Wuhrlin, directeur de l'école nationale de police de Montbéliard.
"Les 166 autres élèves ainsi que les personnels permanents ont été tous testés jeudi et vendredi", a-t-il ajouté. Dans l'attente des résultats de ces tests, tous les élèves sont appelés à rester chez eux.