1 min de lecture Faits divers

Coronavirus : un foyer de contamination à l'école de police de Montbéliard

57 cas positifs ont été recensés à l'école de police de Montbéliard, durant les 18 derniers jours. En conséquence, l'ensemble des élèves et des personnels permanents ont été testés.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

La fonction publique est frappée par un nouveau foyer de contamination, lié à l'épidémie de coronavirus. Une cinquantaine de personnes de l'école de police de Montbéliard, dans le Doubs, ont été testées positives à la Covid-19, a-t-on appris, ce lundi 9 novembre, auprès de l'école, qui est dans l'attente des résultats de l'ensemble des élèves et du personnel.

"Sur un cumul depuis 18 jours, nous avons effectivement recensé 57 cas positifs, par ailleurs 43 personnes sont à domicile en 'cas contact'", a indiqué à l'AFP le commissaire divisionnaire Denis Wuhrlin, directeur de l'école nationale de police de Montbéliard.

"Les 166 autres élèves ainsi que les personnels permanents ont été tous testés jeudi et vendredi", a-t-il ajouté. Dans l'attente des résultats de ces tests, tous les élèves sont appelés à rester chez eux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Virus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants