En pleine épidémie de coronavirus, les forces de l'ordre ont saisi 28.400 masques chirurgicaux dans un magasin de téléphonie du 10e arrondissement, ce jeudi à Paris, et ont interpellé trois personnes.
"Un peu avant 16 heures, ce jeudi, les policiers ont repéré deux personnes à bord d’une voiture avant de les contrôler puis de les suivre jusqu’à assister à une transaction de masques, sous le manteau, avec un gérant de téléphonie mobile", explique-t-on dans les colonnes de Sud-Ouest. Une transaction illégale d'un montant de 40 euros pour 50 masques.
En perquisitionnant la boutique située dans le 10e, les policiers ont alors découvert des réserves de masques chirurgicaux dans 14 cartons entreposés dans le magasin. Les acheteurs et le vendeur ont ensuite été conduits au commissariat alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte