1 min de lecture Actu

Chômage : "Il ne faut pas s'attendre à des miracles", déclare Valls

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : Alors que le taux du chômage a connu une nouvelle hausse en décembre (0,2%), Manuel Valls a souligné qu'"il ne fallait pas s'attendre à des miracles". Les sociétés d'autoroutes ont annoncé le lancement d'une "procédure contentieuse" contre l’État, suite au gel des tarifs des péages...

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Caroline Blochet de Medissimo (pilulier connecté et bon usage du médicament) Crédit Média : Bénédicte Tassart | Date :
La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Sophie Aurenche

Le journal de 22h

Alors que le taux du chômage a connu une nouvelle hausse en décembre (0,2%), Manuel Valls a souligné qu'"il ne fallait pas s'attendre à des miracles".

RTL vous recommande

L'invité de RTL Grand Soir : Régis Marcon

Régis Marcon, chef de l'auberge des Cîmes de Saint-Bonnet-le-Froid (Ardèche), est revenu sur le dîner organisé ce mardi en l'honneur de Paul Bocuse, lors du Sirha à Lyon.

RTL vous recommande

Clics à la une

Une panne géante a paralysé Facebook ce mardi 27 janvier. Le réseau social dément avoir été victime d'une quelconque attaque.

RTL vous recommande

L'essentiel de l'actu

Les sociétés d'autoroutes ont annoncé ce mardi 27 janvier le lancement d'une "procédure contentieuse" contre l’État, suite au gel des tarifs des péages annoncé par Matignon.

RTL vous recommande

Le fait éco

À lire aussi
Une trottinette électrique à la Défense, en octobre 2018 faits divers
Paris : les cambrioleurs prennent la fuite en trottinette électrique

Kuratas, un robot mécanique de 5 tonnes pour 3,8 mètres, est actuellement vendu pour 870.000 euros sur le site d'Amazon Japon.

RTL vous recommande

L'invité Éco 2.0

Caroline Blochet, présidente de Medissimo et docteur en pharmacie, est revenue sur le lancement d'un pilulier électronique connecté, qui alerte le patient lorsqu'il doit prendre son traitement.

RTL vous recommande

RTL Sports

Les Fennecs algériens se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN 2015. Le Conseil de l'Europe a demandé à la Fifa d'organiser un nouveau vote pour l'attribution du Mondial 2022. Rafael Nadal a été éliminé de l'Open d'Australie...

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Actu Société Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants