1 min de lecture L'heure du crime

Tuerie de Chevaline : 8 ans après, une nouvelle piste ?

PODCAST - Le 5 septembre 2012, un quadruple assassinat a lieu à Chevaline en Haute-Savoie dans des conditions mystérieuses. 8 ans après la tuerie, une nouvelle piste peut-elle permettre de résoudre l'affaire ?

Jean-Alphonse Richard L'heure du Crime Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
La tuerie de Chevaline 8 ans après. Crédit Image : AFP / JEAN-PIERRE CLATOT | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard et Marie Bossard

Le 5 septembre 2012, 4 corps sont retrouvés sur le bord de la route à Chevaline en Haute-Savoie aux alentours de 16 heures : un homme et deux femmes près d'un véhicule et un cycliste tués par balle. Une fillette de 7 ans est également trouvée grièvement blessée. Lorsque la police scientifique arrive vers 23 heures, il trouve une seconde petite fille de 4 ans cachée dans la voiture, au milieu des corps. Une affaire mystérieuse toujours non-résolue.


La famille Al-Hilli, résidant au Royaume-Uni était en vacances en Haute-Savoie. Les parents, la belle-mère et les deux filles dormaient dans un camping, pour la troisième année consécutive. Le 5 septembre 2012, un cycliste expliquera avoir été doublé par un 4x4, un cycliste et une moto. Il découvrira les corps quelques minutes plus tard. 

Le tueur ne sera jamais retrouvé. Mais la procureure d'Annecy, Véronique Denizot, croit en la résolution de cette enquête. Elle se confie dans L'heure du crime sur la prochaine audition des petites filles témoins de la scène et sur une possible piste locale ?

Nos invités

Serge Pueyo, correspondant RTL à Grenoble.
Véronique Denizot, procureure d'Annecy.

Soumettre une affaire

À lire aussi
000_ARP1778077 l'heure du crime
L'inconnue de l'A10, 31 ans pour connaitre la vérité

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
L'heure du crime Faits divers Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants