1 min de lecture

Cherbourg : deux hommes dans un état grave après une agression armée

Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été transportés aux urgences dans un état grave samedi 6 mars, après une agression par arme blanche et arme à feu.

Les secours (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Gaétan Trillat & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années se trouvaient dans un état grave après avoir été agressés samedi 6 mars à Cherbourg, par arme à feu et arme blanche. Les coups de feu ont retenti vers 16h, à proximité du centre commercial du quartier des Provinces. France Bleu fait état d'un troisième blessé et a constaté que des impacts de balle étaient visibles sur la devanture d'un commerce.

"Il y a deux hommes en urgence absolue après une agression par arme blanche et arme à feu, ça s'est passé sur les hauteurs de Cherbourg", a indiqué Yves Le Clair, procureur de Cherbourg, sans pouvoir apporter plus de précisions sur les faits. "L'agresseur est en fuite, on essaye de comprendre ce qui s'est passé", a-t-il ajouté. Dans la soirée, le procureur a indiqué à l'AFP que les jours des deux hommes, qui sont hospitalisés, n'étaient pas en danger. La police judiciaire a été saisie. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes, indique France Bleu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info