1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Cherbourg : deux hommes dans un état grave après une agression armée
1 min de lecture

Cherbourg : deux hommes dans un état grave après une agression armée

Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été transportés aux urgences dans un état grave samedi 6 mars, après une agression par arme blanche et arme à feu.

Les secours (illustration)
Les secours (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Gaétan Trillat & AFP

Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années se trouvaient dans un état grave après avoir été agressés samedi 6 mars à Cherbourg, par arme à feu et arme blanche. Les coups de feu ont retenti vers 16h, à proximité du centre commercial du quartier des Provinces. France Bleu fait état d'un troisième blessé et a constaté que des impacts de balle étaient visibles sur la devanture d'un commerce.

"Il y a deux hommes en urgence absolue après une agression par arme blanche et arme à feu, ça s'est passé sur les hauteurs de Cherbourg", a indiqué Yves Le Clair, procureur de Cherbourg, sans pouvoir apporter plus de précisions sur les faits. "L'agresseur est en fuite, on essaye de comprendre ce qui s'est passé", a-t-il ajouté. Dans la soirée, le procureur a indiqué à l'AFP que les jours des deux hommes, qui sont hospitalisés, n'étaient pas en danger. La police judiciaire a été saisie. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes, indique France Bleu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/