1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Châteaux de la Loire : une touriste chinoise disparaît mystérieusement
1 min de lecture

Châteaux de la Loire : une touriste chinoise disparaît mystérieusement

VU DANS LA PRESSE - La trace de cette jeune femme de 35 ans a été perdue samedi 15 juin lorsque son groupe de touristes s'apprêtait à remonter dans leur car.

Le château de Chambord (Centre-Val de Loire)
Le château de Chambord (Centre-Val de Loire)
Léa Stassinet

C'est l'accompagnateur de ce groupe de 25 touristes qui s'est aperçu de la disparition de la jeune femme. Samedi 15 juin, une ressortissante chinoise de 35 ans s'est volatilisée après une visite des châteaux de la Loire, rapportent nos confrères de France Bleu Touraine.

C'est au moment où ses compagnons de voyage sont remontés dans leur autocar que l'alerte a été donnée. Selon France Bleu, la disparue a laissé toutes ses affaires dans sa chambre d'hôtel et ne parle pas français. 

S'est-elle éclipsée volontairement ? Les images de vidéosurveillance de la ville de Tours ont déjà pu apporter quelques éléments de réponse : on voit ainsi la jeune femme entrer dans la gare de la ville. Mais qu'a-t-elle fait après ? A-t-elle pris un train en direction de la capitale ? Toutes les hypothèses restent envisagées pour le moment.

Toute personne ayant des informations à son sujet est invitée à contacter le commissariat de Tours au 02.47.33.80.69.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/