1 min de lecture Faits divers

Charente-Maritime : un piéton décède après avoir été percuté par un camion

VU DANS LA PRESSE - Un homme est décédé après avoir été percuté par un poids lourd sur un boulevard très passant de La Rochelle, le vendredi 31 juillet au matin.

Des bateaux quittant le port de La Rochelle (illustration)
Des bateaux quittant le port de La Rochelle (illustration) Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Un sexagénaire est décédé le vendredi 31 juillet au matin, après avoir été percuté par un poids lourd à La Rochelle (Charente-Maritime). L'accident est survenu à 10 heures sur le boulevard André Sautel, très fréquenté, comme le rapporte France 3 Nouvelle Aquitaine.

À l'arrivée des secours, la victime était coincée sous le camion "en urgence absolue", selon les premiers éléments. Le sexagénaire n'a pas pu être sauvé par les premiers secours. D'après les informations de Sud Ouest, il a traversé le boulevard sans voir le poids lourd arriver.

Le temps de l'intervention des secours, de la société de remorquage et de la police, la circulation a été coupée sur le boulevard André Sautel une partie de la matinée. L'accident est arrivé au début du boulevard en direction du centre-ville de La Rochelle. Il n'est pas spécifié si le conducteur a pu être blessé dans l'accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers La Rochelle Charente-Maritime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants