1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Chambéry : deux personnes tuées à l'arme blanche, le suspect interpellé
1 min de lecture

Chambéry : deux personnes tuées à l'arme blanche, le suspect interpellé

Un homme et une femme ont été tués ce vendredi 26 mai alors qu'ils se trouvaient dans un restaurant à Chambéry. La police évoque une affaire de mœurs.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Valentine De Brye & AFP

Un homme a fait deux morts vendredi 26 mai dans un restaurant d'une zone industrielle du nord de Chambéry (Savoie). Selon les informations de France Bleu, un homme et un femme âgés d'une trentaine d'années ont été tués. La femme était l'une des serveuses du restaurant, l'homme qui a été tué a été retrouvé dans une chambre, à l'étage ou logent les employés. Selon le journal Le Parisien, l'agresseur aurait agi avec un couteau et pourrait être l'ancien compagnon de la femme décédée.

L'auteur présumé de ce double homicide a été interpellé à Chambéry dans la soirée, par la brigade anti-criminalité. Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste du différend privé autour d'un couple est envisagée. Le témoignage du patron du restaurant affirme que les deux victimes mortellement touchées, sont tibétaines, tout comme leur agresseur.

Un autre homme qui a tenté de s'interposer a également été blessé au bras. Il a pu se réfugier dans la salle de sport voisine où il a été pris en charge par le patron qui lui a administré les premiers soins en attendant les secours. L'enquête a été confiée au commissariat de Chambéry et à la PJ de Lyon.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire