Le rugbyman français, Medhi Narjissi, 17 ans, est porté disparu depuis mercredi 7 août. Le joueur du stade toulousain se baignait avec ses coéquipiers en marge d'un tournoi international en Afrique du Sud lorsqu'il a été emporté par une vague.
Selon la Fédération française de rugby, les recherches se poursuivent, ce jeudi matin. Depuis hier soir, les hélicoptères et bateaux quadrillent la zone à la recherche de ce jeune espoir du stade toulousain. Malgré les moyens déployés en mer et dans les airs et sur le littoral, aucun signe du jeune homme de 17 ans.
Il se baignait avec l'un de ses coéquipiers au cap Bonne-Espérance, dans une zone réservée au surf, où les courants sont très forts, selon la presse locale. Mehdi aurait alors été emporté par une vague. Son coéquipier, qui a tenté de lui venir en aide, a pu regagner le rivage, mais seul.
La Fédération française de rugby a fait part de son émotion et indique qu'une cellule psychologique a été mise en place pour les joueurs et les autres membres du staff.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte