1 min de lecture
Islam Taikhaew, 36 ans, battu et laissé pour mort au pied de son immeuble à Cahors
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À Cahors, dans le Lot, un père de famille de 36 ans a trouvé la mort après une altercation sur un nouveau point de deal qui se trouvait en bas de son immeuble. Il était 21h30, vendredi 5 juillet, quand l'homme a ouvert sa fenêtre pour interpeller une bande de jeunes juste en bas de chez lui.
Il se disputait avec eux depuis plusieurs jours après l'installation d'un nouveau point de deal, qui impliquait des nuisances au quotidien, notamment les soirs. Ce soir-là, le père de famille est descendu les voir. Les jeunes l'ont roué de coups avant de prendre la fuite en laissant la victime par terre, inconsciente.
Le pronostic vital de l'homme était déjà engagé lorsque les secours l'ont emmené à l'hôpital. Il est mort le lendemain. Selon des informations de RTL, ce père de famille, russe d'origine tchétchène, était inconnu des services de police. Le parquet n'a donné aucune information concernant l'enquête. Mercredi 10 juillet, les auteurs de l'agression étaient toujours recherchés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte