1 min de lecture

Val-d'Oise : l'octogénaire roué de coups est mort

L'homme de 87 ans est décédé après avoir été frappé par son voisin.

Résidence où vit le couple d'octogénaires à Bezons

Crédit : Google maps

Guillaume Dosda

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'octogénaire qui avait été roué de coups dans sa cave et laissé pour mort par son voisin à Bezons, dans le Val-d'Oise, est mort. Il avait été retrouvé dans un état très grave lundi dernier.

Son voisin avait été arrêté et auditionné par les enquêteurs, mais il a d'abord refusé les prélèvements ADN et s'est montré peu bavard même s'il a fini par reconnaitre les faits. Même si son mobile reste assez flou, selon les informations recueillies par RTL, l'origine de ce déchainement de violence pourrait être liée à une remarque faite au suspect sur l'occupation des parties communes. 

Le frère du suspect, âgé de 33 ans, a également été interpellé à l'extérieur sur le parking de la résidence. Face aux enquêteurs, ce dernier a nié être impliqué. Une source proche du dossier explique qu'il tient des propos complétement incohérents. L'expertise psychiatrique réalisée en garde à vue a conclu à son hospitalisation d'office. 

Le suspect est connu des autorités notamment pour de nombreux faits de violences en réunion et à mains armées.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info