L'octogénaire qui avait été roué de coups dans sa cave et laissé pour mort par son voisin à Bezons, dans le Val-d'Oise, est mort. Il avait été retrouvé dans un état très grave lundi dernier.
Son voisin avait été arrêté et auditionné par les enquêteurs, mais il a d'abord refusé les prélèvements ADN et s'est montré peu bavard même s'il a fini par reconnaitre les faits. Même si son mobile reste assez flou, selon les informations recueillies par RTL, l'origine de ce déchainement de violence pourrait être liée à une remarque faite au suspect sur l'occupation des parties communes.
Le frère du suspect, âgé de 33 ans, a également été interpellé à l'extérieur sur le parking de la résidence. Face aux enquêteurs, ce dernier a nié être impliqué. Une source proche du dossier explique qu'il tient des propos complétement incohérents. L'expertise psychiatrique réalisée en garde à vue a conclu à son hospitalisation d'office.
Le suspect est connu des autorités notamment pour de nombreux faits de violences en réunion et à mains armées.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.