1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Caen : une jeune femme meurt après avoir été retrouvée accrochée à un grillage
1 min de lecture

Caen : une jeune femme meurt après avoir été retrouvée accrochée à un grillage

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée de 20 ans, a été retrouvée dans la matinée du jeudi 4 novembre accrochée par le pantalon, la tête en bas.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Florine Boukhelifa

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de ce qui ressemble à un accident. Dans la matinée du 4 novembre, vers 8h30, une jeune femme a 20 ans a été découverte accrochée par son pantalon au grillage du parc-expo de Caen, dans le Calvados, par un passant qui se rendait au palais des sports.

"Elle a été découverte inconsciente et accrochée par un vêtement, tête vers le sol", précise un communiqué de la procureure de la République de Caen, cité par Ouest-France qui a révélé l'information. Alertés, les pompiers sont rapidement intervenus pour prendre en charge la victime, qui se trouvait alors dans un état jugé alarmant. Conduite au CHU, la jeune femme est finalement décédée en fin de matinée.

"Une enquête est ouverte en recherche des causes de la mort, et son emploi du temps de la soirée est en cours de vérification", poursuit la procureure dans son communiqué. Celle-ci devra notamment déterminer les raisons de la présence de la victime sur les lieux et le temps qu'elle a passé coincée sur ce grillage.

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte