Les fleuristes ont finalement été autorisés à ouvrir pour ce 1er mai particulier. Mais pour la propriétaire du Kiosque à fleurs, à Caen, la journée a été éprouvante.
Aux alentours de 10h45, son commerce a été braqué. Selon Ouest France, l'homme aurait menacé l'employé avec une arme. Impossible pour le moment de dire si elle était factice ou réelle.
Il est ensuite parti avec l'argent. Un butin assez maigre, puisqu'avec le coronavirus qui court, la boutique fonctionne "essentiellement avec les cartes bancaires pour les règlements", a expliqué la propriétaire.
"Mon employé n’a pas été blessé mais a subi un choc psychologique important", a ajouté la propriétaire de cette boutique du quartier du Calvaire-Saint-Pierre. La police a ouvert une enquête. Aucune interpellation n'a été communiquée pour le moment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte