1 min de lecture

Caen : une fleuriste braquée pendant le 1er mai

VU DANS LA PRESSE - L'employé de la boutique n'a subi aucune blessure mais est toujours sous le choc.

Le 1er mai est le seul jour autorisé de la vente de muguet sauvage par un quidam

Crédit : REMY GABALDA / AFP

Camille Sarazin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les fleuristes ont finalement été autorisés à ouvrir pour ce 1er mai particulier. Mais pour la propriétaire du Kiosque à fleurs, à Caen, la journée a été éprouvante

Aux alentours de 10h45, son commerce a été braqué. Selon Ouest France, l'homme aurait menacé l'employé avec une arme. Impossible pour le moment de dire si elle était factice ou réelle. 

Il est ensuite parti avec l'argent. Un butin assez maigre, puisqu'avec le coronavirus qui court, la boutique fonctionne "essentiellement avec les cartes bancaires pour les règlements", a expliqué la propriétaire.

"Mon employé n’a pas été blessé mais a subi un choc psychologique important", a ajouté la propriétaire de cette boutique du quartier du Calvaire-Saint-Pierre. La police a ouvert une enquête. Aucune interpellation n'a été communiquée pour le moment.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée