1 min de lecture Faits divers

Caen : un rôdeur à l'université interpellé par la police

VU DANS LA PRESSE - La police a interpellé, samedi 10 octobre, un rôdeur qui avait provoqué une montée d’inquiétudes à l’université de Caen (Calvados). Il avait tenu des propos étranges, dont certains étaient à caractère sexuel.

L'homme s'est accusé auprès de policiers, à proximité de l'Élysée à Paris.
L'homme s'est accusé auprès de policiers, à proximité de l'Élysée à Paris. Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Il avait semé le trouble à l’université de Caen, dans le Calvados. Un homme au comportement étrange a été interpellé par les forces de l’ordre, samedi 10 octobre. Une main courante avait été déposée par la direction de l’établissement au commissariat de la ville. En cause : des propos curieux et des insultes parfois à caractère sexuel

Cet homme, qui fréquentait les amphithéâtres de la fac, avait provoqué, début octobre, "un vent d’inquiétude chez certains étudiants", détaille le journal Ouest-France. Toutefois, aucune agression n’avait été rapportée.

La direction de l’université avait "recadré les choses" devant la montée de la peur "relayée anonymement sur les réseaux sociaux". La police et le service de sécurité de l’université restaient en alerte en raison de l’attitude étrange du rôdeur. Ce dernier, qui fait l’objet d’un jugement, a été interpellé par les policiers et incarcéré

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Université Études
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants