Il avait semé le trouble à l’université de Caen, dans le Calvados. Un homme au comportement étrange a été interpellé par les forces de l’ordre, samedi 10 octobre. Une main courante avait été déposée par la direction de l’établissement au commissariat de la ville. En cause : des propos curieux et des insultes parfois à caractère sexuel.
Cet homme, qui fréquentait les amphithéâtres de la fac, avait provoqué, début octobre, "un vent d’inquiétude chez certains étudiants", détaille le journal Ouest-France. Toutefois, aucune agression n’avait été rapportée.
La direction de l’université avait "recadré les choses" devant la montée de la peur "relayée anonymement sur les réseaux sociaux". La police et le service de sécurité de l’université restaient en alerte en raison de l’attitude étrange du rôdeur. Ce dernier, qui fait l’objet d’un jugement, a été interpellé par les policiers et incarcéré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte