1 min de lecture Accident

Bretagne : un automobiliste éternue et s'écrase dans un lampadaire

Pris d'un violent éternuement au volant, un homme a fini sa course dans un lampadaire à Saint-Briac-sur-Mer en Ille-et-Vilaine. Il s'est sorti indemne de cet accident peu banal.

CARTE SAINT BRIAC SUR MER
CARTE SAINT BRIAC SUR MER Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

À Saint-Briac-sur-Mer en Ille-et-Vilaine, un homme de 24 ans a violemment percuté un lampadaire jeudi 14 mars, au matin. La cause de l'accident est plutôt insolite : il a été pris d'un éternuement qui lui a fait fermer les yeux quelques secondes.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 9 heures, cet habitant de Dinard (Bretagne) venait de déposer un ami en voiture. Alors qu'il tenait son volant d'une seule main, il a été pris d'un éternuement violent qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule. Le jeune homme a fini sa course dans un lampadaire de la rue du Port Hue à Saint-Briac-sur-Mer. Le lampadaire s'est affaissé et la voiture s'est couchée sur le flanc gauche. 

Plus de peur que de mal puisque l'homme a pu sortir, lui-même, de la voiture sans aucune blessure. Il a été pris en charge par les pompiers qui l'ont transféré au Centre hospitalier de Saint-Malo. Il en est ressorti quelques heures plus tard indemne, avec une belle frayeur tout de même. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Saint-Malo Ille-et-Vilaine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants