À Saint-Briac-sur-Mer en Ille-et-Vilaine, un homme de 24 ans a violemment percuté un lampadaire jeudi 14 mars, au matin. La cause de l'accident est plutôt insolite : il a été pris d'un éternuement qui lui a fait fermer les yeux quelques secondes.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 9 heures, cet habitant de Dinard (Bretagne) venait de déposer un ami en voiture. Alors qu'il tenait son volant d'une seule main, il a été pris d'un éternuement violent qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule. Le jeune homme a fini sa course dans un lampadaire de la rue du Port Hue à Saint-Briac-sur-Mer. Le lampadaire s'est affaissé et la voiture s'est couchée sur le flanc gauche.
Plus de peur que de mal puisque l'homme a pu sortir, lui-même, de la voiture sans aucune blessure. Il a été pris en charge par les pompiers qui l'ont transféré au Centre hospitalier de Saint-Malo. Il en est ressorti quelques heures plus tard indemne, avec une belle frayeur tout de même.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte