Deux fillettes âgées de 6 et 8 ans et leur père d'une soixantaine d'années ont été retrouvés morts à leur domicile de Gout-Rossignol, en Dordogne, jeudi 14 mars, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le drame pourrait être lié au fait que les parents étaient en instance de séparation.
L'alerte a été donnée par l'école des enfants, étonnée de leur absence cette semaine. La mère des fillettes, qui vit séparée du père depuis peu, s'est rendue au domicile de Gout-Rossignel en compagnie de la maire du village, selon les gendarmes cités par France Bleu Périgord, qui a révélé l'information.
Selon la gendarmerie, chargée de l'enquête, les corps ont été retrouvés allongés sur un lit, dans une pièce qui avait manifestement été "étanchéifiée". Ils auraient pu être asphyxiés par de la fumée ou du gaz, selon les gendarmes. Aucune arme n'a été découverte près des corps. Les décès remontent à plusieurs jours, au début de la semaine ou au week-end.
Le parquet de Périgueux, contacté, n'a dans un premier temps souhaité faire aucun commentaire sur le drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte