Du voyeurisme dans les toilettes d'un hôpital des Côtes-d'Armor. Ce mardi 11 janvier, un homme âgé de 32 ans a été interpellé par les policiers de Saint-Brieuc pour des faits de voyeurisme. Une arrestation faite quelques mois après le signalement d'une femme travaillant dans l'Hôpital Privé des Côtes-d'Armor, qui assure qu'une caméra est fixée dans les toilettes.
Après cette première plainte en novembre dernier, six autres femmes se sont jointes à la première plaignante. Les faits se seraient déroulé dans des lieux d'aisances réservés à un prestataire extérieur chargé de la restauration dans l'hôpital privé breton, situé à Plérin. Des toilettes auxquelles ne pouvait pas accéder les patients et visiteurs du centre hospitalier.
Placé en garde à vue ce mardi, l'homme a reconnu la totalité des faits devant les enquêteurs. Il s'agit d'un magasinier étant salarié dans la même société prestataire. Celui-ci aurait reconnu face aux policiers avoir fixé la caméra.
Selon Ouest-France, qui rapporte cette histoire, l'homme doit être jugé dans les prochaines semaines ou mois par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte