Six mois de prison avec sursis et une interdiction de fréquenter les centres aquatiques pendant trois ans. Telle est la peine qui à laquelle a été condamné un homme d'une cinquantaine d'année qui a épié une enfant de douze ans, nue, dans les cabines d'une piscine municipale. Les faits se sont déroulés à Bruxerolles, une commune située dans le département de la Vienne, en 2019.
Comme le rapporte La Nouvelle République de Pyrénées, c'est la fillette qui a alerté son père après avoir pris peur face à l'homme qui la regardait. Le père l'a alors empoigné et a été aidé par un agent de la piscine pour maintenir au sol le "nageur voyeur" comme le surnomme le quotidien régional.
Le condamné, qui affichait un taux d'alcoolémie égal à 1,4 gramme dans le sang, n’en est pas à sa première infraction. Il avait en effet été épinglé pour avoir filmé avec son téléphone une femme nue dans sa cabine, en 2007.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.