1 min de lecture Faits divers

Mexique : le corps d'un ressortissant français retrouvé sans vie

Ce Français, qui serait un homme d'affaires selon la presse locale, était déclaré disparu par sa famille depuis vendredi 27 novembre.

Un policier à Mexico (illustration)
Un policier à Mexico (illustration) Crédit : PEDRO PARDO / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Vendredi 27 novembre, la famille d'un ressortissant français au Mexique avait alerté les autorités locales concernant la disparition de celui-ci. Samedi, le procureur général de la capitale Mexico a annoncé que le corps de ce Français avait été retrouvé. "L'homme a été retrouvé sans vie à côté du corps d'un autre individu" dans une rue du quartier chic de Polanco, dans le centre-ville de la mégapole, a précisé le magistrat. Il s'agit d'un endroit où vivent bon nombre d'étrangers, selon la même source.

Les circonstances de la mort de ce Français - ainsi que celle de l'autre homme dont la nationalité n'a pas été mentionnée - n'ont pas été communiquées. Néanmoins, selon les médias locaux, le Français serait un homme d'affaires âgé de 45 ans.

Interrogée par l'AFP, l'ambassade de France a indiqué ne pas pouvoir donner d'informations en relation avec l'enquête, soulignant qu'elle était en contact avec les autorités.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Mexique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants