- 01m36s
1 min de lecture
Un gendarme (illustration)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Bourg-en-Bresse après la découverte du corps sans vie d'une femme dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 octobre, à la lisière d'un bois situé près d'un petit village de l'Ain, a appris l'AFP samedi auprès du parquet. La victime, âgé de 52 ans, avait quitté son domicile situé à Salavre mardi après-midi pour aller se promener.
Elle a été retrouvée morte à quelques kilomètres de là, par des proches inquiets de ne pas la voir rentrer et qui s'étaient mis à sa recherche. Son visage était tuméfié et son corps "présentait des traces de coups violents, portés sur le crâne et au thorax, ainsi qu'une plaie par arme blanche validant la thèse criminelle", a indiqué le procureur de la république de Bourg-en-Bresse.
"Aucun indice ne nous permet pour l'heure de privilégier une piste plutôt qu'une autre", a-t-il ajouté à l'AFP, précisant que la voiture de la victime était garée à proximité du lieu. "À priori, aucune violence sexuelle n'a été commise" a-t-il déclaré. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la Section de recherches de Lyon et de la brigade des recherches de Bourg-en-Bresse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte