1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bouches-du-Rhône : un mort dans l'explosion d'un immeuble à La Ciotat
1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : un mort dans l'explosion d'un immeuble à La Ciotat

VU DANS LA PRESSE - Une femme de 48 ans est décédée dans l'explosion d'un immeuble. Les pompiers privilégient la piste criminelle.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Nicolas Barreiro

Une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes du drame. L'explosion au deuxième étage d'un immeuble de La Ciotat, au 36 rue Victor Giraud, a secoué le quartier dans la nuit du lundi au mardi 15 mars, aux alentours de 3h du matin. 

Rapidement dépêchés sur place, les pompiers ont retrouvé une femme de 48 ans décédée dans son appartement. Aucune autre victime n'est à déplorer à l'heure actuelle. Dix personnes ont été évacuées lors de l'accident dont une, en état de choc, a été transférée au centre hospitalier de La Ciotat.

Selon les informations de nos confrères de La Provence, les pompiers privilégient la piste criminelle. "L'explosion est volontaire et a été produite avec une intention de se donner la mort par système de mise à feu avec, entre autres, des bouteilles d’alcool", ont affirmé les pompiers au quotidien régional.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.