1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bouches-du-Rhône : un corps démembré retrouvé, un suspect abattu
1 min de lecture

Bouches-du-Rhône : un corps démembré retrouvé, un suspect abattu

Le suspect, un homme de 32 ans connu pour des troubles psychiatriques, a été abattu dans la nuit de dimanche à lundi 19 juillet alors qu'il tentait de s'enfuir.

Photo d'un commissariat de police (illustration).
Photo d'un commissariat de police (illustration).
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Un corps démembré a été retrouvé dans les Bouches-du-Rhône
01:07
Guillaume Chieze & Florine Boukhelifa

Macabre découverte dans les Bouches-du-Rhône. Aux alentours de 23 heures dimanche 18 juillet, les policiers de Tarascon reçoivent un appel très inquiétant : un homme pense avoir vu un corps emballé dans un sac plastique à travers les fenêtres d'une maison voisine. Dépêchées sur place, les forces de l'ordre constatent qu'un corps, dont la tête et les bras ont été sciés, se trouve bien dans un sachet poubelle.

Dans la maison, les agents découvrent notamment plusieurs objets sataniques. La tête du cadavre est quant à elle retrouvée dans un seau, partiellement mangée. La victime, dont l'identité n'est pas certaine à ce stade de l'enquête, pourrait être un mineur de 13 ans, en fugue du foyer dans lequel il vivait à Marseille.

Le propriétaire des lieux et principal suspect, un homme de 32 ans connu pour violences et troubles psychiatriques, est immédiatement recherché dans la région après cette terrible découverte. Repéré à Arles sur les coups de 3 heures du matin, l'individu prend la fuite à la vue des forces de l'ordre, obligeant un policier à tirer. Blessé à l'abdomen, l'homme succombe finalement à ses blessures. La Police judiciaire et l'IGPN ont été saisis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/