1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Var : une jeune femme tuée d'une balle dans la tête près de Saint-Tropez
1 min de lecture

Var : une jeune femme tuée d'une balle dans la tête près de Saint-Tropez

FAITS DIVERS - Une femme de 32 ans a été tuée d'une balle dans la tête au Plan-de-la-Tour, commune surplombant le golfe de Saint-Tropez, dans le Var, a indiqué le parquet de Draguignan ce dimanche 18 juillet.

Plan-de-la-Tour, surmplombant le golfe de Saint-Tropez dans le Var
Plan-de-la-Tour, surmplombant le golfe de Saint-Tropez dans le Var
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Cassandre Jeannin & AFP

Au Plan-de-la-Tour, dans le Var, une femme de 32 ans a été tuée d'une balle dans la tête, a indiqué le parquet de Draguignan ce dimanche 18 juillet. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Le parquet a précisé qu'une douille de calibre 9 millimètres a été retrouvée à proximité immédiate de la victime, dont le corps se trouvait devant les grilles de sa résidence, à l'entrée de la commune surplombant le golfe de Saint-Tropez. La découverte a été faite à 5h30 ce dimanche matin par l'un de ses propres livreurs de journaux, selon le quotidien Var-Matin qui a révélé l'information.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie nationale à Marseille, appuyée par la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez, a expliqué le parquet qui, à ce stade, ne privilégie aucune piste. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/