En Direct
1 min de lecture
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Samedi 25 mai à Béziers, les pompiers appelés pour un feu de cave dans un immeuble du centre-ville, ont fait la découverte d'un cadavre dans les toilettes d'un appartement, rapporte Midi Libre. Selon le journal, les soldats du feu ont effectué des reconnaissances dans différents appartement après la propagation de fumées.
Ils entrent alors dans l'un d'entre eux qui n'était pas fermé à clef et découvrent le corps d'un homme d'une quarantaine d'années. Selon les premières constatations, il était décédé depuis plusieurs jours. Aucune trace suspecte n'a été relevée et la piste criminelle a donc été exclue. Midi Libre précise que la victime était connue pour suivre un traitement médicamenteux. Aucune autopsie n'a été ordonnée.
Le feu qui s'est déclaré rue du Général-Miquel, près de l'îlot des Chaudronnier, dans le centre ancien de Béziers, a nécessité l'intervention d'une vingtaine de pompiers au total.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte