Un homme d'une quarantaine d'années est suspecté d'avoir blessé son ex-femme à Besançon, dans le Doubs. Le vendredi 20 septembre dernier, l'homme, qui n'a plus la garde de sa fille depuis son divorce, aurait tenté d'enlever cette dernière alors qu'elle venait d'arriver à son collège.
Témoin de la scène, une camarade aurait alerté la mère, qui venait juste de déposer sa fille devant l'établissement. La femme se serait alors mise à la poursuite de son ex-conjoint, essayant d'ouvrir la porte de la voiture. L'homme aurait alors accéléré, propulsant la mère, accrochée au rétroviseur, sur le capot du véhicule en marche. Elle aurait ensuite chuté, selon les faits rapportés par L'Est Républicain.
Toujours d'après le journal, la femme a dû être hospitalisée pour des blessures aux membres inférieurs. Elle a bénéficié d'un arrêt de travail de trois jours. Appréhendé un peu plus tard par les gendarmes, l'homme a raconté que son ex-compagne s'était jetée délibérément sur sa voiture. Une version démentie par plusieurs témoins de la scène.
D'après la vice-procureure de la République, Margaret Parietti, le présumé coupable a déjà été condamné cet été pour des violences à l'encontre de son ancienne femme. L'Est Républicain précise qu'il sera jugé dans les jours à venir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte