1 min de lecture Faits divers

Hautes-Pyrénées : il met le feu à sa maison et envoie la vidéo à sa compagne

VU DANS LA PRESSE - Un homme a volontairement incendié son domicile et filmé la scène avant de l'envoyer à sa femme hospitalisée à ce moment-là. Elle a expliqué subir des violences conjugales depuis des années.

CARTE BORDÈRES-SUR-L'ÉCHEZ
CARTE BORDÈRES-SUR-L'ÉCHEZ Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Un incendie sur fond de violences conjugales. À Bordères-sur-l'Échez (Hautes-Pyrénées), un homme a mis le feu à sa maison samedi 21 septembre vers 20h15, et a filmé son acte malveillant avant d'envoyer la vidéo à sa femme, selon les pompiers. Il aurait provoqué l'incendie en raison de difficultés dans son couple. 

Par chance, les flammes n'ont fait aucune victime, la femme de l'incendiaire étant hospitalisée ce soir-là et donc absente de son domicile. Elle subirait depuis des années des violences physiques, verbales et psychologiques de la part de son compagnon, d'après la Dépêche du Midi

Le premier étage de la maison du couple est totalement détruit, malgré l'intervention d'une dizaine de pompiers. L'homme de 43 ans a été interpellé, sur place, par la police et va devoir répondre de son acte et de ceux dont l'accuse sa concubine. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Violences conjugales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants