En Direct
1 min de lecture
CARTE BORDÈRES-SUR-L'ÉCHEZ
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un incendie sur fond de violences conjugales. À Bordères-sur-l'Échez (Hautes-Pyrénées), un homme a mis le feu à sa maison samedi 21 septembre vers 20h15, et a filmé son acte malveillant avant d'envoyer la vidéo à sa femme, selon les pompiers. Il aurait provoqué l'incendie en raison de difficultés dans son couple.
Par chance, les flammes n'ont fait aucune victime, la femme de l'incendiaire étant hospitalisée ce soir-là et donc absente de son domicile. Elle subirait depuis des années des violences physiques, verbales et psychologiques de la part de son compagnon, d'après la Dépêche du Midi.
Le premier étage de la maison du couple est totalement détruit, malgré l'intervention d'une dizaine de pompiers. L'homme de 43 ans a été interpellé, sur place, par la police et va devoir répondre de son acte et de ceux dont l'accuse sa concubine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte