Un homme de 42 ans, pompier professionnel exerçant dans le Territoire de Belfort, a été mis en examen ce vendredi 23 octobre pour des faits d'agression sexuelle et viol commis sur mineurs de moins de 15 ans. Il a été placé en détention provisoire.
Selon les informations de France Bleu, ces viols concernent deux mineurs "de son entourage familial", a appris le quotidien local de sources concordantes. Le Procureur de la République de Belfort précise dans un communiqué, que l'homme en question "a reconnu les faits". Il a été interpellé à Tignes en Savoie ce mercredi et placé en garde à vue.
Selon les informations du quotidien local, les victimes âgées de 7 à 9 ans au moment des faits ne seraient pas ses propres enfants. Suite à la révélation de cette affaire, l'épouse du mis en cause, âgée de 34 ans, se serait suicidée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte