1 min de lecture Justice

Belfort : un pompier mis en examen pour viol sur mineurs

VU DANS LA PRESSE - Un pompier de Belfort a été mis en examen ce vendredi 23 octobre pour agression sexuelle et viol sur mineurs.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Un homme de 42 ans, pompier professionnel exerçant dans le Territoire de Belfort, a été mis en examen ce vendredi 23 octobre pour des faits d'agression sexuelle et viol commis sur mineurs de moins de 15 ans. Il a été placé en détention provisoire. 

Selon les informations de France Bleu, ces viols concernent deux mineurs "de son entourage familial", a appris le quotidien local de sources concordantes. Le Procureur de la République de Belfort précise dans un communiqué, que l'homme en question "a reconnu les faits". Il a été interpellé à Tignes en Savoie ce mercredi et placé en garde à vue. 

Selon les informations du quotidien local, les victimes âgées de 7 à 9 ans au moment des faits ne seraient pas ses propres enfants. Suite à la révélation de cette affaire, l'épouse du mis en cause, âgée de 34 ans, se serait suicidée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Viol Mise en examen
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants